Travailler pour Caritas Genève

Vous êtes à la recherche d’une activité valorisante et de conditions de travail intéressantes ?

Offres d'emploi

Aucun poste n'est actuellement disponible.

Service civil et stages

L’institution accueille régulièrement des civilistes et des stagiaires dans ses services.

Aucun poste n'est actuellement disponible.

Apprentissages

Caritas Genève propose une structure de formation professionnelle et d’insertion pour des jeunes de 18 à 25 ans dans les domaines de  la vente et de  l'assistanat de bureau, permettant l'obtention de l'Attestation fédérale de formation professionnelle (AFP).

Pour la rentrée 2018-2019, nous ouvrons:
- 2 places d' Assistant-e de bureau (AFP)
- 6 places d' Assistant-e de comerce de détail (AFP)

Bénévoles

Soyez solidaire et engagez vous comme bénévole!

Nous recherchons actuellement:
  • Un-e bénévole pour de l'appui scolaire en gestion
  • Des bénévoles pour nos boutiques Point Rouge de Plainpalais, Servette et Lancy, ainsi que pour notre magasin de commerce équitable Cap Indigo
  • Des bénévoles pour accompagner les excursions et les randonnées dans le cadre du Club des Aînés (Activités Seniors)